Contrat de maintenance pour professionnels


Société informatique située près de Namur, Compusat vous propose 3 types de contrat de maintenance informatique pour les professionnels. Contactez-nous pour plus de renseignements.

En tant qu’entreprise, ASBL, indépendant ou encore profession libérale, vous n’avez pas de temps à perdre avec des problèmes informatiques. Compusat se tient à votre disposition avec des contrats sur mesure qui répondront à vos besoins spécifiques. 

Compusat vous propose 3 types de maintenance informatique pour les professionnels :


Light – Basic – Premium

Qu’est-ce que la maintenance informatique ?

La maintenance informatique pour TPE, PME consiste en une série d’interventions de différentes natures visant à contenir, maintenir les performances de votre matériel informatique, à corriger d’éventuels problèmes ou à le mettre à jour en fonction des avancées technologiques et/ou logicielles.

La maintenance informatique pour TPE, PME est une étape importante dans la sécurisation de votre service informatique, dont les performances ou les dysfonctionnements peuvent avoir un impact direct et sur votre activité.

Tarifs mensuels par PC/serveur TVAC

(1) 1 Prêt PC fixe, portable en cas de panne. Ne pouvant excéder 7 jours ouvrables.
(2) Une visite maximum par mois au tarif de 50,00 € HT – Ne pouvant excéder 1h00 de prestation.

En quoi consiste la visite préventive ?

Comme son nom l’indique, la visite préventive a pour objectif :

  • Prévention au niveau de l’apparition de problèmes ou de virus sur votre matériel informatique. (Ex : nettoyage de vos ordinateurs ou d’une mise à jour de logiciels…).
  • Amélioration concernant l’efficacité de vos outils.
  • Sécurisation de votre environnement informatique : contrôle de sécurité de votre système: anti-virus, anti-spywares, pare-feu…

Vous avez des questions à propos de nos tarifs et contrats de maintenance pour les professionnels ? N’hésitez pas, contactez-nous.